Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
je tu il elle nous vous ils elles

ubiquité

Les jours vidés

Publié le 15 Avril 2015 par paristanbul

Les jours vidés

Je vais aller me faire un café et manger du chocolat, cette fois-ci je dois en manger beaucoup...

Voici mes projets. je devrais mieux faire tout de même, un vrai projet qui me tiendrai à coeur, un peu plus conséquent que mes projets basées sur la pure satisfaction des besoins.

A force de ne pas avoir assez de projet, ou de ne pas les aboutir ou même de ne les avoir jamais entamés, voici ma vie, faite de faux projets.

Et encore, en ce moment, je n'ai même pas de faux projets, je suis tellement non productive, dans un grand vide. Je me demande si la non productivité est exploitable et convertible en productivité ?

Vide plus vide pourrait être égal à autre chose qu'un vide plus grand. Ce n'est pas mathématique en fin de compte. Ce vide s'apparente à une sorte d'attente sans avoir un objet d'attente. Voyons, j'ai tout de suite un nouveau projet qui consiste à arrêter d'écrire pour le moment et essayer de comprendre la raison d'être de ce vide.

Quelles sont mes attentes à la fin de cette attente!?

Commenter cet article